Viva los Invinsibilis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Viva los Invinsibilis

World of Warcraft - Confrérie du thorium
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Organisation des instances

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wizo
Touriste
Wizo


Nombre de messages : 238
Age : 43
Date d'inscription : 15/09/2006

Organisation des instances Empty
MessageSujet: Organisation des instances   Organisation des instances Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:20

Salut Wink

Ce topic va être un bon complément à Guildeventmanager pour l'organisation des instances dans la guilde. Je relink au passage l'addon
nom de canal et mot de passe sont mis dans les info de guilde en jeu

http://www.curse-gaming.com/en/wow/addons-1592-1-guildeventmanager.html

L'avantage du topic est de voir les personnes intéressé par telle type d'instance et donc de s'organiser pour fixé une date selon les disponibilités
Revenir en haut Aller en bas
Efendus
Petit Maître
Petit Maître
Efendus


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 16/09/2006

Organisation des instances Empty
MessageSujet: Re: Organisation des instances   Organisation des instances Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:00

Wizo, si on a retiré GEM c'est parce que ca flood sur le canal reliant la guilde Invinsibilis 2 et la notree. Alors ou on abandonne la guilde Invinsibilis 2 ou on remet GEM.
Mais les 2 sont impossible car sino on perdrait le contact des joueurs de la deuxieme guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Grömul
Officier
Officier
Grömul


Nombre de messages : 219
Age : 47
Date d'inscription : 16/09/2006

Organisation des instances Empty
MessageSujet: Re: Organisation des instances   Organisation des instances Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:17

Je capte pas trop où est le souci, la guilde 2 avait un canal non GEM pour communiquer avec la première. Si GEM floodait, suffisait de couper le canal, ce qui n'empêchait pas de communiquer, ni même de regarder son GEM pour savoir ce qui est prévu... à moins que les choses aient changé
Revenir en haut Aller en bas
Efendus
Petit Maître
Petit Maître
Efendus


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 16/09/2006

Organisation des instances Empty
MessageSujet: Re: Organisation des instances   Organisation des instances Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:28

Grom, ce que tu coprends pas, c'est pas le canal GEM qui floodait, c'est la cabnal de liaison. Gem floodait dessus. Il suffisaiyt qu'un joueur l'ai pour que de nomberux messages emanant de son Gem se lance.
Revenir en haut Aller en bas
Wizo
Touriste
Wizo


Nombre de messages : 238
Age : 43
Date d'inscription : 15/09/2006

Organisation des instances Empty
MessageSujet: Re: Organisation des instances   Organisation des instances Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:48

Salut
je répond un peu tard mais j'étais au ski et oui pendant cette superbe semaine ou il n'a pas fait beau un seul jour je skiais enfin j'essayais de skier vu les conditions pale

ce topic à juste été déplacé il date de novembre donc normal qu'il ne soit plus trop à jour je le changerais l'idée est de mettre les deux autres canaux utilisés par la guilde sur wow sans GEM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation des instances Empty
MessageSujet: Re: Organisation des instances   Organisation des instances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation des instances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation d'un massacre
» organisation d instances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva los Invinsibilis :: Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser