Viva los Invinsibilis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Viva los Invinsibilis

World of Warcraft - Confrérie du thorium
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reprise de la banque Herbo./Alchi. par Allergies

Aller en bas 
+3
Wisdombearer
Wizo
Satourne
7 participants
AuteurMessage
Satourne
Officier
Officier
Satourne


Nombre de messages : 47
Localisation : Région genevoise (Suisse)
Date d'inscription : 28/09/2006

Reprise de la banque Herbo./Alchi. par Allergies Empty
MessageSujet: Reprise de la banque Herbo./Alchi. par Allergies   Reprise de la banque Herbo./Alchi. par Allergies Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:28

Voilà, simplement pour vous dire que je reprend la banque Herbo. / Alchi.

Sous le nom de : Allergies

Comme d'hab. envoyez vos dons pour la guilde, Ceux-ci servent à la fabrication de popos et autres breuvages pour les instances.

D'autre informations vont suivre d'ici que je m'organise.

Merci et que vive la guilde


Dernière édition par Wizo le Mer 20 Déc - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivre-a-domicile.com
Wizo
Touriste
Wizo


Nombre de messages : 238
Age : 43
Date d'inscription : 15/09/2006

Reprise de la banque Herbo./Alchi. par Allergies Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la banque Herbo./Alchi. par Allergies   Reprise de la banque Herbo./Alchi. par Allergies Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:42

Bienvenue à toi petite nouvelle banque
Revenir en haut Aller en bas
Wisdombearer
Officier
Officier
Wisdombearer


Nombre de messages : 294
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Reprise de la banque Herbo./Alchi. par Allergies Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la banque Herbo./Alchi. par Allergies   Reprise de la banque Herbo./Alchi. par Allergies Icon_minitimeVen 22 Déc - 9:40

Y avait pas Kanabis comme banque de guilde herbe? Me semblait que c'était la nouvelle banque Herbe après le déguildage de Kelmathras...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasy.ch
Grömul
Officier
Officier
Grömul


Nombre de messages : 219
Age : 47
Date d'inscription : 16/09/2006

Reprise de la banque Herbo./Alchi. par Allergies Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la banque Herbo./Alchi. par Allergies   Reprise de la banque Herbo./Alchi. par Allergies Icon_minitimeVen 22 Déc - 13:07

Sisi mais c'était notre regretté Nemesys qui la tenait :'-{
Revenir en haut Aller en bas
Wizo
Touriste
Wizo


Nombre de messages : 238
Age : 43
Date d'inscription : 15/09/2006

Reprise de la banque Herbo./Alchi. par Allergies Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la banque Herbo./Alchi. par Allergies   Reprise de la banque Herbo./Alchi. par Allergies Icon_minitimeVen 22 Déc - 13:13

On va finir par croire que les herbes ça reussit pas Laughing , attention a la consommation mon petit satourne Very Happy sinon tu vas ressembler à ça albino
Revenir en haut Aller en bas
Wisdombearer
Officier
Officier
Wisdombearer


Nombre de messages : 294
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Reprise de la banque Herbo./Alchi. par Allergies Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la banque Herbo./Alchi. par Allergies   Reprise de la banque Herbo./Alchi. par Allergies Icon_minitimeVen 22 Déc - 15:54

Arf, j'étais sûr que c'était Azter qui avait repris Kanabis...

Enfin je vois quand même un truc de bizarre dans l'histoire :
Kelmathras n'était pas officier -> barré alors qu'il avait la mule herbe
Nemesys n'était pas officier -> barré alors qu'il avait la mule herbe

Je pense que tout deux avaient rendus à la guilde ce qui se trouvait sur la mule, mais on avait dit entre off que les mules étaient uniquement tenues par les officiers.

C'est rien contre Satourne, d'autant qu'il montre une motivation certaines pour régler les problèmes auxquels la guilde doit faire face, mais honnêtement j'aurais pensé la même chose de Nemesys avant qu'il s'en aille.

Question : On donne à Satourne la charge de la mule herbo? Ou on désigne un officier pour le faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasy.ch
Wizo
Touriste
Wizo


Nombre de messages : 238
Age : 43
Date d'inscription : 15/09/2006

Reprise de la banque Herbo./Alchi. par Allergies Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la banque Herbo./Alchi. par Allergies   Reprise de la banque Herbo./Alchi. par Allergies Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:17

Oui c'est sur à l'origine quand on l'es a laissé s'occuper de la banque herbe aucun n'était officier mais sur ce que je sais les deux ce sont proposé spontanément, ce qui part d'une bonne intention de s'investir dans la guilde. Et les deux étaient dans la guilde depuis longtemps donc à première vue pas de risque normalement.
Si tu vas par la satourne n'est pas officier à ce que je crois scratch ça ne l'empêchera pas de s'occuper très bien de la banque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar

Zangdar


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/11/2006

Reprise de la banque Herbo./Alchi. par Allergies Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la banque Herbo./Alchi. par Allergies   Reprise de la banque Herbo./Alchi. par Allergies Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:19

Personellement j'ai toute confiance en Sat mais si il commence a devenir --> clown puis --> albino un run jusqua sa banque et on reprend les plantes!!
Certain disent elles émètent des nué toxique apellé "déguildum" (ou "/gquitum") d'autre parle une malédiction sur la banque d'herbe gaf a toi Sat et...bonne chance mouhahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Satourne
Officier
Officier
Satourne


Nombre de messages : 47
Localisation : Région genevoise (Suisse)
Date d'inscription : 28/09/2006

Reprise de la banque Herbo./Alchi. par Allergies Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la banque Herbo./Alchi. par Allergies   Reprise de la banque Herbo./Alchi. par Allergies Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:39

Pour répondre, OUI je ne suis pas officier et c'est peut être un bonne chose.

- Je pense avoir la confiance de la majorité des officiers et des joueurs, je devrais dire "j'espère"

- Si chaque personne qui s'investi dans la guilde doit avoir le rang d'officier et y aurait plus d'officier que de joueur

- La seul chose que je ne peux pas rendre dans la minutes en cas de demande c'est l'investissement des emplacements supplémentaire à la banque et vu que c'est un reroll lvl 5 dur dur

- Et pour terminer m'occuper de cette tâche me fait plaisir.

Je suis souvent (trop) présent pour des questions, la redistibution des dons, mais je souhaite réserver la plus part de ceux-ci pour la confection de popop lors de nos sortie en guilde.

Allez ne soyez pas sage et bon jeu
Satourne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivre-a-domicile.com
Wizo
Touriste
Wizo


Nombre de messages : 238
Age : 43
Date d'inscription : 15/09/2006

Reprise de la banque Herbo./Alchi. par Allergies Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la banque Herbo./Alchi. par Allergies   Reprise de la banque Herbo./Alchi. par Allergies Icon_minitimeJeu 11 Jan - 16:00

On a toute confiance satourne ça partait juste en déconnade Wink

si tu as besoin d'argent pour des emplacements ou des sacs (j'en ai peut-être un ou deux de 14 places en stock ou voir avec lainhordeux pour les crafts de sac) n'hésite pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Brune

Brune


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 24/09/2006

Reprise de la banque Herbo./Alchi. par Allergies Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la banque Herbo./Alchi. par Allergies   Reprise de la banque Herbo./Alchi. par Allergies Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:33

demande a qqn de crafter des sacs d'herbes 20 places ^^ Je suis sur que quelqu'un de la guilde voudra bien le faire... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Balasko

Balasko


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/10/2006

Reprise de la banque Herbo./Alchi. par Allergies Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la banque Herbo./Alchi. par Allergies   Reprise de la banque Herbo./Alchi. par Allergies Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:31

Kilban a le patron 24slots et moi bientôt, je fini de farmer ma reput, trouvez moi les compos et je vous les ferrai sans aucun problèmes, je vous dirai IG ce qu'il faut, je ne peux pas trouver les herbes seul ^^

Balasko
Revenir en haut Aller en bas
Satourne
Officier
Officier
Satourne


Nombre de messages : 47
Localisation : Région genevoise (Suisse)
Date d'inscription : 28/09/2006

Reprise de la banque Herbo./Alchi. par Allergies Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la banque Herbo./Alchi. par Allergies   Reprise de la banque Herbo./Alchi. par Allergies Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:43

Si tu peux donner les compos ici et/ou dans la nouvelle rubrique sur les crafts rare stp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivre-a-domicile.com
Contenu sponsorisé





Reprise de la banque Herbo./Alchi. par Allergies Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la banque Herbo./Alchi. par Allergies   Reprise de la banque Herbo./Alchi. par Allergies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de la banque Herbo./Alchi. par Allergies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva los Invinsibilis :: Nos trésors de guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser