Viva los Invinsibilis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Viva los Invinsibilis

World of Warcraft - Confrérie du thorium
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mon template de healer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
senos

senos


Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Alsace ; Bas Rhin
Date d'inscription : 12/02/2007

Mon template de healer Empty
MessageSujet: Mon template de healer   Mon template de healer Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:18

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_shaman&t=5020000000000000000000000000000000000000005235051355210515321

Dites moi vos critiques si jamais je dois changer quelques chose, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Wisdombearer
Officier
Officier
Wisdombearer


Nombre de messages : 294
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Mon template de healer Empty
MessageSujet: Re: Mon template de healer   Mon template de healer Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:59

Je ne vois pas vraiment l'utilité de la focalisation totemique. 5 points c'est énorme pour baisser de seulement un quart le cout en mana des sorts de totems, des sorts qui ne sont pas particulièrement couteux à la base il me semble.

Je serais à ta place, j'aurais mis vague de soins améliorée au premier niveau de l'arbre à la place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasy.ch
Orcny




Nombre de messages : 107
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2007

Mon template de healer Empty
MessageSujet: Re: Mon template de healer   Mon template de healer Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:25

Ah voilà un truc qui m'intéresse.

J'ai pas encore testé la spé restau donc je sais pas trop comment ça marche, surtout "Rapidité de la nature".
Celle-ci est indispensable mais a un CD de 3min et tu as zappé "Vague de soin améliorée", une 1/2 seconde en moins d'incant c'est énorme et essentiel pendant ces 3min, à moins que j'ai mal compris le fonctionnement.
Ensuite si tu compte être main heal "Esprit focalisé" me semble être important, car un healer qui subit silence réduit considérablement l'espérance de vie du groupe.
Après faut trouver où récupérer des points.
Déjà je suis pas fan de "Totems gardiens" mais ça se discute.
"Réincarnation améliorée" c'est pratique mais vraiment pas prioritaire. Et puis surtout "Focalisation totémique" c'est useless je pense, en tout cas 5 points c'est du gâchis parce que c'est pas ça qui te bouffe ta mana.

Grand maître Cadrash si tu pouvais nous faire profiter de ton savoir, nous boirons tes paroles avec grand intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Orcny




Nombre de messages : 107
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2007

Mon template de healer Empty
MessageSujet: Re: Mon template de healer   Mon template de healer Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:40

En voilà un autre qui me paraît plus adéquat

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_shaman&t=5000000000000000000000000000000000000000055030051355313515321
Revenir en haut Aller en bas
senos

senos


Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Alsace ; Bas Rhin
Date d'inscription : 12/02/2007

Mon template de healer Empty
MessageSujet: Re: Mon template de healer   Mon template de healer Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:53

Merci pour vos remarques et suggestions. Je vais suivre ton exemple de template orcny, meme si je trouvai réincarnation améliorée pratique vu que ca permet d'utiliser un ankh toutes les 20 minutes, a moins d'avoir un demo dans le groupe pour la pierre de rez.
Ce template a le merite d'etre utile au maximum pour mon groupe, je me respé des ce soir. J'espere etre aussi efficace qu'un druide spé restau sinon la concurence risque d'etre rude Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orcny




Nombre de messages : 107
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2007

Mon template de healer Empty
MessageSujet: Re: Mon template de healer   Mon template de healer Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:55

Oui Réincarnation améliorée c'est évidemment pratique. D'ailleurs on dit toujours qu'il ne faut pas le claquer en combat, et bien il m'est arrivé de sauver des wipes sur des boss en contournant cette règle. Mais contrairement à d'autres améliorations je ne la trouve pas indispensable, disons que c'est un plus. Et si tu y tiens, 1 ou 2 points c'est pas énorme donc pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
senos

senos


Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Alsace ; Bas Rhin
Date d'inscription : 12/02/2007

Mon template de healer Empty
MessageSujet: Re: Mon template de healer   Mon template de healer Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:26

J'ai opté pour ton template orcny...merci encore de m'avoir aidé
Revenir en haut Aller en bas
Wisdombearer
Officier
Officier
Wisdombearer


Nombre de messages : 294
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Mon template de healer Empty
MessageSujet: Re: Mon template de healer   Mon template de healer Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:45

Perso j'aurais vraiment pas enlevé la réincarnation vu qu'en raid c'est toujours très pratique de pouvoir se relever après un wipe. Notons toutefois qu'à Karazhan, y a très peu d'endroit ou l'on peut se relever sans aggro autours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasy.ch
Mirtyl_Taurenne




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 18/12/2006

Mon template de healer Empty
MessageSujet: Re: Mon template de healer   Mon template de healer Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:17

En meme temps, Chaman restau c'est essentiellement un template de raid (sauf erreur de ma part) et y a souvent de quoi faire pour autores en raid.

m'enfin je suis loin d'être un expert en chaman ^^

Edit : par acquis de conscience j'ai jeté un oeil sur le remplate d'Orcny et à mon avis pour reprendre réincarnation améliorée tu peux prendre 2 points dans :

-Focalisation des soins : y a le meme talent dans la branche restau druide et je suis pas sur que 5/5 soit utile, perso je trouve que c'est un talent tres axe PVP puisqu"en PVE t'es pas censé avoir un mob sur toi. Ceci dit 4/5 devraient suffire

-Maitrise des flots : c'est un bon talent, c'est clair, maintenant je ne suis pas sur que ce soir bon de baser une tactique de heal sur les crit a moins d'avoir au moins 30-35 % de crit (meme si ce talent a un avantage indéniable pour le farme et le PVP). Donc à mon sens, 4/5 suffisent.*

ET voila tu peux reprendre Réincarnation sauf à ce que mes amis chamy me crachent dessus pour mon incompréhension de leur classe rendant mon propos abhérant !!
Revenir en haut Aller en bas
Orcny




Nombre de messages : 107
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2007

Mon template de healer Empty
MessageSujet: Re: Mon template de healer   Mon template de healer Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:45

Rien à dire mon nounours, tu parles comme un vrai chamy.
cat alien elephant monkey
Pour affiner mon template je dirais que j'enlèverais 1 pt en "Focalisation des soins" pour le mettre en "Réincarnation", mais je garderais quand même "Maîtrise des flots", on garde les critiques heal et on gagne 10min de CD ankh.

Mais faut surtout que je réfléchisse à respé ou pas... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mirtyl_Taurenne




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 18/12/2006

Mon template de healer Empty
MessageSujet: Re: Mon template de healer   Mon template de healer Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:06

*Commence a fouiller dans ses poils pour retrouver ses totems.....

Ah mais non j'en ai pas, enfin si j'ai Orcny comme totem, je suis vraiment un chaman refoulé.

SEISME !!!!!




(private joke pour Orcny)
Revenir en haut Aller en bas
Orcny




Nombre de messages : 107
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2007

Mon template de healer Empty
MessageSujet: Re: Mon template de healer   Mon template de healer Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:11

Espèce de sale peluche! monkey
go reroll chamy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon template de healer Empty
MessageSujet: Re: Mon template de healer   Mon template de healer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon template de healer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» template
» Template
» Template
» Bareme previsionnel d'un lvl 60 avec les talents lvl 70
» Template BC lvl70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva los Invinsibilis :: Les classes :: Chamans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser